FANDOM

Le samedi 13 octobre à 13 heures, les élèves de 3ème partent en Espagne pendant 1 semaine. Ils y arriveront le dimanche à 9h du matin.
Nous avons fait un sondage, pour savoir ce que les élèves ont plus préfèré pendant ce voyage ; voici ce que nous avons relevé :
La plupart des élèves ont aimé lorsque les professeurs nous ont laissé faire du quartier libre, c'est à dire que nous pouvions faire les boutiques par petits groupes de 3 minimum. Nous pouvions aussi acheter des souvenirs, prendre des photos.. pour la famille.
Les élèves ont aussi aimé quand nous avons fait la paëlla, par petit groupes de 4. Nous faisions chacune notre paëlla, un cuisinier pouvait nous aider. Une fois finie et cuite, nous avons mangé, pour élire la meilleure paella des élèves.
D'autres ont aussi aimé notre petite balade en barque. Encore une fois nous étions, par 4-5 ou 6 au maximum dans une barque, nous devions nous diriger afin de nous balader sur le lac. Nous avons bien rigolé, et nous avons aussi pris des photos pour nos souvenirs.
Quelques élèves ont aimé les jeux de piste que nous avons fait. Par petits groupes, nous devions rechercher des informations, nous pouvions aussi demander aux personnes espagnoles s'ils pouvaient nous aider.

L'accueil et l'hébergement étaient très chaleureux. Les familles étaient toutes très gentilles et elles nous ont bien reçu. Tous les élèves de 3ème ont été content.
A la fin du voyage, tout les élèves en ont été content, Le voyage c'étant passé dans la bonne humeur.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard