FANDOM

Le deutsch perfekt est un magazine tout en allemand qui se trouve au CDI, les élèves apprenant cette langue peuvent l'enprunter pour se perfectionner dans la lecture de l'allemand. Des  aides, des tableaux de conjugaison, des mots de vocabulaires, ....sont  présents dans le magazine pour permettre au lecteur une bonne compréhension des textes. Ce magazine parle de la vie en  Allemagne, Suisse et Autriches, des activités que l'on peut faire à Berlin, des sorties à faire partout en Allemagne, des manifestation, du disign, de l'école, de l'argent...Des petits éxercices, des QCM, des test, des BD des quizz sont là pour vérifier ses connaissances... Tout les centres d'activités, des thémes actuels sont présents dans le "Deutsch Perfekt".Sur certains articles sont présent des pistes audio. Les articles de ce magazine sont composés  de plusieurs niveaux différencier par des codes couleurs:*   

-La couleur jaune représente les articles "Leicht" qui sont des articles de nivaux A2, niveau pour les débutants.

  •     -La couleur orange représente les articles "Mittel" qui sont les articles de nivaux B1, niveau intermédiaire.
  •     -La couleur rouge représente les articles "Schwer" qui sont les articles de nivaux B2 et C2 niveau supérieur.
  • Gute Leküre !
  • Lola Loiseau

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard